madinina-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
madinina-forever

Elevage American Staffordshire Terrier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LN de Madinina Forever

Aller en bas 
AuteurMessage
LN de Madinina Forever

LN de Madinina Forever


Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

LN de Madinina Forever Empty
MessageSujet: LN de Madinina Forever   LN de Madinina Forever Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:30

LN de Madinina Forever Dscf4210

Bonjour, je m'appelle LN (Hélène pour les intimes lol)
Voici ma famille : Ludo, le webmaster et le papa de Clément, notre bout'chou de 7 mois, le plus beau bébé du monde !!
Il y a encore 4 ans, je n'avais jamais eu de chien mais des chats, d'ailleurs je fais un hommage à Juju, mon chat de 21 ans qui nous a quitté il y a 15 jours.
Et puis il y a eu Vasco, Vickie, Balzane (une chatte décédée), Bianca, Bad Boy, Gaspard (notre chat actuel)... que du monde à la maison... mais c'est un réél plaisir (sauf les jours de pluie) car nous nous sommes pris de passion pour les am'staff et en plus les nôtres sont super beaux (j'ai la grosse tête hi hi hi).
Depuis que Clément est parmi nous, je suis la domestique, je vais moins souvent en expo mais mentalement, je suis toujours là !! Je suis dans les coulisses...
Trève de blabla sur ma vie, on est là pour les chiens, non ? Alors en avant les photos
[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
LN de Madinina Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narco de madinina forever
» Ludovic de Madinina Forever
» Don Diego Black and White de Madinina Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madinina-forever :: Les Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser