madinina-forever

Elevage American Staffordshire Terrier
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Saint denis d'anjou(53)
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Mer 16 Déc - 22:46

Coucou Adeline, hééé ouais on est balaise cheers en tout cas je suis de tout coeur avec vous en espérant que Cymba ira mieux, je vous fais d'énormes bisouuuussss à vous 3 Very Happy

Bon noël et passez de bonnes fêtes de fin d'année rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymba60

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Mer 16 Déc - 15:22

Coucou tout le monde,

Eh oui je reviens faire un petit tour sur le forum ; que de changements ! et félicitations à tous pour vos résultats en expo.
Plus d'internet ou tout du moins qu'au boulot (dc pas toujours facile) et entre la maison et Cymba qui est toujours malade c'est souvent la course!
Nous ne trouvons toujours pas ce qu'il a , il est passé sous augmentin (et oui comme les enfants) car il a toujours un infection qui traine et on ne sait pas d'où elle vient.

J'ai hate de voir la future portée, on en aurait bien repris un mais le véto nous l'a déconseillé car soit ça boost Cymba et c'est bien soit ça le fatigue de trop et ça ne serait pas bon pour lui. Donc on préfére jouer la sécurité pour lui.

Bisous à tous en espérant que vos bêtes à poil et vos enfants (et oui des naissances cette année) se portent bien.
A bientôt.
Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chocapic



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Dim 12 Oct - 22:31

bravo cymba cela n'a pas été trop dure moi chocapic je pense que sa va etre une partie de rigolade lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN de Madinina Forever

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Dim 12 Oct - 9:57

Bravo Cymba !!

Tu peux remercier tes maîtres de t'avoir bien entrainé et eux sont fiers de toi, tu fais maintenant partie des chiens confirmés, et ce n'est qu'un début....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymba60

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Cotation 2   Sam 11 Oct - 12:22

J'ai le plaisir de vous annoncer que Cymba a reçu hier la confirmation qu'il était accepté en cotation 2 et que cela sera inscrit sur le pedigree. trop cool!!! Bravo mon bébé, je suis fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymba60

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Ven 3 Oct - 14:31

Tu me la conseilles ou vaut mieux que nous attendions un peu ? Tu la fais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo de Madinina Forever
Admin
avatar

Nombre de messages : 318
Localisation : Comines (Métropole Lilloise)
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Ven 3 Oct - 11:45

Cymba60 a écrit:
La déception est passée. Sur le coup, ça fait bizarre mais ça ne change rien. Surtout que lorsque nous l'avons eu nous ne voulions pas faire d'expos donc on ne peut que le féliciter avec tous les résultats qu'il a eu jusqu'à maintenant.
D'ailleurs, je lui ai acheté 150 oreilles de porc mardi. Un vrai délice... (Pour lui, parce que moi je trouve que ça pue! Trop cool l'odeur dans l'appart)

Nous n'allons pas abandonné, ça nous plait de faire des expos avec lui et lui aime ça aussi.
Il faut que je me renseigne si à Rouen c'est couvert. Parce qu'en décembre dehors bof, bof.

C'est bien !!! Les expo à l'extérieur il y en a plus pour cette année. L'expo de Rouen c'est dans un parc d'expo avec du chauffage !!! C'est une expo en générale assez classe ou il y a une cage prévue pour chaque chien inscrit !!!! Par contre c'est vrai qu'il y aura certainement beaucoup de chien et de beaux chiens car c'est une expo internationale et en plus c'est une spéciale, Youpi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madinina-forever.com
Cymba60

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Ven 3 Oct - 8:44

La déception est passée. Sur le coup, ça fait bizarre mais ça ne change rien. Surtout que lorsque nous l'avons eu nous ne voulions pas faire d'expos donc on ne peut que le féliciter avec tous les résultats qu'il a eu jusqu'à maintenant.
D'ailleurs, je lui ai acheté 150 oreilles de porc mardi. Un vrai délice... (Pour lui, parce que moi je trouve que ça pue! Trop cool l'odeur dans l'appart)

Nous n'allons pas abandonné, ça nous plait de faire des expos avec lui et lui aime ça aussi.
Il faut que je me renseigne si à Rouen c'est couvert. Parce qu'en décembre dehors bof, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN de Madinina Forever

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Jeu 2 Oct - 20:08

Un petit message d'encouragement pour Adeline et Damien suite à la petite déception d'Ayen.
Il faut savoir accepté la critique du juge tout en sachant que les juges aussi peuvent se tromper !!
Cymba a sa place en expo et il représente une réelle concurrence, n'abandonnez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymba60

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Mer 1 Oct - 14:23

Normal, pas de photos de Balzane, je n'avais plus de bateries.
l faudra qu'on en refasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
balzane60

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Mer 1 Oct - 12:17

merky ca marche, sniff sniff t as pas mis de photo de balzane loll
en tout cas ton blog s est aggrandi et il est bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymba60

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Mer 1 Oct - 8:35

Voici l'adresse :
http://cymba60.skyrock.com/
Je ne sais pas pourquoi cela ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yohan et sabrina

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : linselles
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Mar 30 Sep - 16:49

coucou j'ai essayé aussi d'aller sur le lien mais a moi aussi il me marque page non trouvé
Et Cymba à son harème je le confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
balzane60

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Mar 30 Sep - 16:43

coucou c est loulou
j ai essaye d aller sur le blog en cliquznt sur le lien mais cela ne marche pas
il marque page non trouvee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymba60

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Mar 30 Sep - 15:31

Merci c'est gentil.
On continuera à l'entrainer pour la prochaine fois...
On se reverra surement lors d'expo puisqu'il nous manque la cotation 3 ... et en promenade j'espére...
Cristal est tombée amoureuse de Cymba pendant l'expo et inversement, ils se sont faits pleins de bisous. C'était mignon.
Son premier amour, Balzane, avait peur qu'on lui prenne sa place....lol...
Cristal a été adorable tte la journée. Elle écoute super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angels of Paradise

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: tres sympa!   Mar 30 Sep - 13:47

Slt la petite famille,
Je viens de visiter votre blog, trop sympa!
Des belles photos...

Cymba est un beau chien: "J'adore..."
Il merite la cotation 3 haut la main!
Ne perdez pas espoir, c'est tombé pour mieux se relevé!

Grosse leche et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Cymba60

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Quelques photos de Cymba à Ayen   Mar 30 Sep - 10:53

Le site de Cymba a été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymba60

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   Jeu 26 Juin - 8:49

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire de Cymba, petit copain de Balzane issue de l'élevage Madinina Forever.
Avant que Balzane n'arrive, je ne connaissais pas cette race. Elle me l'a faite découvrir et nous avons décidé d'acceuillir Cymba, il vient de Nîmes et oui... On voulait un bleu...
Aujourd'hui c'est l'amour fou entre Balzane et Cymba. Rien ne les sépare, toujours à fond...
Quel bonheur de les voir grandir ensemble... Des inséparables
http://cymba60.skyrock.com/4.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cymba60 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12601440][img]https://i.servimg.com/u/f40/12/60/14/40/th/cymba_13.jpg[/img][/url]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a qui est ce nid .....?
» Intégration photos avec Servimg.com
» فيضانات ولاية البيض وقفة رجال الغابات
» servimg
» Problèmes avec ServImg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madinina-forever :: Les Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: