madinina-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
madinina-forever

Elevage American Staffordshire Terrier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ludovic de Madinina Forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo de Madinina Forever
Admin
Ludo de Madinina Forever


Nombre de messages : 318
Localisation : Comines (Métropole Lilloise)
Date d'inscription : 16/06/2008

Ludovic de Madinina Forever Empty
MessageSujet: Ludovic de Madinina Forever   Ludovic de Madinina Forever Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:23

Ludovic de Madinina Forever Mai20011

Ici le Webmaster !!!!!!
Je me présente Ludovic, Ludo pour les intimes et les gens sympa !!!
L'aventure avec l'Amstaff à commencer en 2004 avec Vickie qui m'a tout de suite parlé quand je l'ai vu, une magnifique bébé staff de 3 mois fauve avec un collier blanc, je suis bête vous la connaissez déjà !!!!! Very Happy
Au début c'était juste pour un chien de compagnie, pour les promenades, le vélo, regarder les matches de foot devant la télé....
Un jour notre éducateur de l'époque nous a dit qu'il était possible de confirmer Vickie: de quoi?? Confirmer?? Pourquoi faire?? ça se confirme un staff?? Quel intérêt puisque Vickie est spécialement éduqué pour jouer et dormir !!!! scratch
2005: Bon allez, on ne va pas mourir idiot, va pour la confirmation qui aura lieu lors d'une séance d'exposition à la Région de Flers (super c'est dans le coin en plus) !!! Ben pour une première c'est pas ça car j'ai raté le passage à l'exposition avec Vickie: pas évident pour la 1er fois, c'est tout un protocole !!!!Cependant, Vickie a pu etre confirmé et a eu son TAN et en voyant les chiens sur place on s'est vraiment rendu compte qu'on était loin d'avoir le chien le plus dégeulasse (point de vue exposition de beauté, bien sur) !! affraid
Et c'est comme cela que c'est parti, depuis Vickie enchaine les excellents résultats et est à sa 35ème participation en exposition: elle en a gagné des coupes !!!! Laughing *
Et depuis le tout s'enchaine et le temps passe vite !!!!!!!

Je veux garder ce côté familial et convivial avec nos chiens et les personnes intéressées et intéressantes (sympa, simple qui ne se prennent pas la tête).
Mon objectif c'est de progresser chaque année avec mes chiens et leurs descendants. Et améliorer le contact avec les proprios de nos chiots et des gens qui sont vraiment intéressé par la race ou les chiens en général, c'est pour cela entre autres que nous avons mis en place un site internet et que nous lançons se forum afin d'améliorer et de canaliser les différents échanges !!! Pour nous un staff doit être aussi beau que sportif.
Avant tout c'est un loisir, mais nous voulons faire les choses correctement et proprement: on peut être particulier et faire un travail de pro, non?? l'un n'empêche pas l'autre !!!


Bon, allez zou, le blabla c'est pas trop mon fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madinina-forever.com
 
Ludovic de Madinina Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludovic de Madinina Forever vous souhaite la Bienvenue
» LN de Madinina Forever
» Narco de madinina forever
» Don Diego Black and White de Madinina Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madinina-forever :: Les Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser