madinina-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
madinina-forever

Elevage American Staffordshire Terrier
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jérémy nouveau en équipe cynotechnique recheche en décombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boucan

boucan


Nombre de messages : 20
Localisation : dans la lune et des fois sur la terre
Date d'inscription : 28/06/2008

Jérémy nouveau en équipe cynotechnique recheche en décombres Empty
MessageSujet: bonjour   Jérémy nouveau en équipe cynotechnique recheche en décombres Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:22

Tu sera enchanté avec CRISTAL en pistage car ,nous avons des amis en Savoie qui on un STAFF de la lignée de notre regrétté PIKE ,et l"MAX" des Bentley's d'Argent excelle dans cette discipline,bravo de faire voir que les STAFF et autres molosses sont capables de faire autre chose.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angels of Paradise

Angels of Paradise


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 25/06/2008

Jérémy nouveau en équipe cynotechnique recheche en décombres Empty
MessageSujet: Jérémy nouveau en équipe cynotechnique recheche en décombres   Jérémy nouveau en équipe cynotechnique recheche en décombres Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:57

Oui les pompiers j'écoute...

Bonjour amoureux cynophiles,

Moi c'est Jérémy, je suis l'heureux propriétaire de Cristal du Pacific Blue Sky
agée bientot de 1O mois. Elle est bleue bringé avec un plastron blanc. Elle est pleine d'énergie, trop par moment... bounce

Non ce n'est pas de la publicité pour la concurrence Grand Webmaster! lol!

Depuis mon plus jeune age, je suis passionné a tout ce qui se rapporte aux chiens, a en faire fuire mon entourage... affraid
De cette passion, j'ai obtenu mon B.T.A "élevage canin", Certificat de Capacité aniamaux domestiques, Diplome d'homme d'attaque... et conducteur de chiens.
Depuis bientôt 6 ans, je suis Sapeur Pompier sur la région, et plus récemment j'ai incorporé
l'Equipe Cynotechnique Recherche en décombres/ Pistage .
J'avais déja occupé ce poste a titre volontaire avec un male rottweiler se prénommant Newton qui est décédé en 2006. A la suite de ceci j'avais arrêté l'activitée.

Et c'est Crital qui ma poussé a reprendre cette actvité a mes cotés.
Et oui, l'Américan Staffordshire Terrier est un très bon pisteur et sauve des vies...
Cristal est actuellement en dressage au Club d'Halluin et a commencé sa formation il y a 1 semaine.

Il faut savoir que le pistage/ Recherche, "Tracking au U.S.A", est une discipline ou le staff exulte car il a un flair infaïble...

A très bientot sur le Forum Madinina Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
 
Jérémy nouveau en équipe cynotechnique recheche en décombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madinina-forever :: Les Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser